CrimeGangHaïtiPNHSécurité

L’inspecteur Jerry Toussaint, fils du feu Major Dany Toussaint, tué par balle à Laboule 12

(TripFoumi Enfo) – L’année 2022 débute avec de très mauvaises nouvelles. Des individus armés ont assassiné l’inspecteur Divisionnaire et responsable du Sous-commissariat de Thomassin, Jerry Toussaint, ce 1er janvier, à Laboule 12, plus précisément à Fessard, lors d’une opération policière.

Jerry Toussaint, fils du Major Dany Toussaint, a été tué de deux balles, l’une à la tête et l’autre au cou, au moment de résister contre des gangs armés qui veulent assiéger certains quartiers de Pétion-Ville.

Cet acte est l’œuvre des hommes de Ti makak, un puissant chef de gang opérant dans les localités de Fessard au niveau de Laboule 12, selon les premiers éléments d’information recueillis par la rédaction de TripFoumi Enfo.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il y a plusieurs mois de cela, le rédacteur en chef du journal TripFoumi Enfo et présentateur vedette de l’émission “TI KOZE AK TT”, Thériel Thélus, avait dénoncé la présence de ces individus armés, dirigés par le nommé Ti makak, un ancien soldat d’Arnel Joseph et allié de Gran Ravin et 5 segonn de Izo. Malgré plusieurs opérations policières, les bandits de Ti makak continuent de semer la terreur dans les localités susmentionnées.

Aux Gonaïves, la situation était chaotique face à la présence du Premier ministre Ariel Henry très contestée où des individus armés de Raboto s’étaient opposés à sa venue dans la cité de l’indépendance. Au moins une personne tuée par balle et plusieurs blessées. Alors qu’à l’Ouest du pays, un inspecteur de police a été lâchement abattu par des bandits armés de Laboule 12. L’année 2022 s’annonce très difficile et mouvementée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker