« Les États-Unis ont un grand rôle dans tout ce que le pays est en train de vivre » selon Changeux Méhu

(TripFoumi Enfo) – Les réactions pleuvent après la note de l’ambassade américaine menaçant tous ceux qui font obstacle à la tenue des élections avec Jovenel Moïse au pouvoir. Plusieurs personnalités se sont prononcées, dont Changeux Méhu, entre autres.

Selon Méhu, coordonnateur de l’Association des Propriétaires et Chauffeurs d’Haïti, « les États-Unis ont un grand rôle dans tout ce que le pays est entrain de vivre ».

S’alignant aux côtés de ceux qui ne pensent que les prochaines élections ne seront pas possibles dans un climat pareil, où l’insécurité croissante fait des morts au quotidien, Changeux Méhu déclare que l’association qu’il dirige maintient sa position.

« Nous avons déjà déclaré que nous n’allons pas désigner de représentant au Conseil Électoral Provisoire (CEP). Nous maintenons notre position. », a-t-il ajouté.

À constater, la déclaration de l’ambassade américaine n’a pas fait l’effet escompté, quoique qu’elle ait été reprise par des journalistes proches du PHTK, dans le but de défense son bien-fondé.

Ce qui reste n’est toutefois pas clair., c’est la définition des conséquences qu’encourent les gens faisant obstacle au processus électoral.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker