Simon Dieuseul Desras confirme que plusieurs acteurs de l’opposition ont parlé avec Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – L’ancien président du sénat Simon Dieuseul Desras vient de confirmer sur les ondes de la RCH2000 que plusieurs membres de l’opposition politique ont parlé avec Jovenel Moïse dans le but de trouver un accord sur la crise qui sévit dans le pays.

Me Desras a déclaré qu’entant que démocrate, il est toujours prêt à s’asseoir à tout le monde. Aucun démocrate n’ose dire qu’il ne veut pas se mettre ensemble autour d’une table pour discuter sur l’avenir d’Haïti. Pour étayer sa thèse, il brandit la carte d’avocat pour dire: un avocat peut-être de la partie défenderesse dans un premier temps et de l’autre côté de la barre dans un second temps.

“En politique, il n’y a pas d’ennemi permanent. Je suis prêt à rencontrer même Lucifer, je rencontrerai tout le monde , donc je suis prêt à rencontrer Jovenel Moïse”, a-t-il déclaré.

Plusieurs autres membres de l’opposition dont Nenel Cassy, André Michel et Antonio Cheramy dénoncent une manœuvre de dilatoire et une campagne de diversion de la part du pouvoir en place afin de créer une situation de confusion et de doute au sein de la population.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker