Sécurité

Des habitants de Mariani ont bloqué la Nationale #2 et exigé aux autorités de lever le cadavre d’un homme assassiné depuis hier

(TripFoumi Enfo) – Ce samedi matin, des habitants de Carrefour, particulièrement à Mariani ont bloqué la route nationale numéro 2 en vue forcer les autorités à lever le cadavre d’un homme assassiné par balle. Le corps sans vie du citoyen est resté pendant longtemps sur la chaussée.

À un jet de pierre du marché public de Carrefour, des citoyens ont protesté contre l’irresponsabilité des autorités qui ne voulaient pas lever le cadavre du jeune garçon tué par balle. Ils ont bloqué la rue et incendié plusieurs caoutchouc en vue de faire entendre leurs voix.

Selon des informations disponibles, l’homme a été assassiné depuis hier et d’alors le cors est resté là, dans la rue, jusqu’à ce samedi 7 novembre dans la matinée.

Pourquoi est-ce qu’il a été tué? Pourquoi également les autorités judiciaires n’ont pas fait le constat légal? Personne ne sait.

Mais une chose est claire, la machine de l’insécurité continue son chemin doucement et finira, si on ne fait pas quelque chose, par nous tuer tous.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker