Corey Lewandowski, conseiller juridique de Donald Trump testé positif au coronavirus

(TripFoumi Enfo) – Corey Lewandowski, l’un des membres de l’équipe juridique chargée des recours en justice dans plusieurs États où les républicains dénoncent des fraudes électorales a été testé positif à la COVID-19. «Je me sens très bien», a-t-il souligné ce vendredi 12 novembre dans un message à CNBC.

Corey a notamment participé samedi à une conférence de presse à Philadelphie avec l’avocat personnel de Trump, Rudy Giuliani, et le fils cadet du président, Eric Trump. Il était également à la Maison Blanche le 3 novembre pour suivre la soirée électorale, comme plusieurs autres membres de l’entourage du président qui ont depuis été testés positifs à la Covid-19, selon les médias américains.

Le directeur politique de la Maison Blanche, Brian Jack, a été testé positif au cours du week-end, ainsi que l’ancienne conseillère de Donald Trump, Healy Baumgardner, le chef de cabinet du président, Mark Meadows, le Ministre du logement et du développement urbain, Ben Carson, et David Bossie, le chef de l’équipe juridique de Trump.

Plusieurs hauts responsables de l’administration Trump ont contracté le coronavirus ces derniers mois, dont le chef de l’État lui-même et son épouse Melania en début octobre. Selon plusieurs médias, un autre responsable du parti républicain, Richard Walters, aurait également été testé positif jeudi.

Entre-temps, Donald Trump continue de dénoncer un coup d’état électoral. Il pense avoir gagné l’élection présidentielle américaine.

Back to top button

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker