7 individus arrêtés, 3 kilos de cocaïne et une importante somme d’argent saisis par la PNH dans le Sud

(TripFoumi Enfo)- La Police Nationale d’Haïti (PNH) procédé, jeudi 10 décembre 2020, à l’arrestation de 7 individus lors d’une opération anti-drogue sur l’Ile à Vache. Environ 3 kilogrammes de cocaïne, 1,886,950 gourdes et 4,000 dollars US ont également été saisis.

Jeudi 10 décembre, les policiers des Gardes Côtes et de la Brigade de Lutte contre le Traffic des Stupéfiants (BLTS) ont mené conjointement une opération à l’île à Vache, département du Sud. Cette descente des lieux s’est soldée par l’arrestation de 7 individus, la saisie de 2 Kilogrammes 345 millièmes d’une substance assimilable à de la cocaïne, 4 000 dollars US et 1,886,950 HTG.

Les 7 indidvidus appréhendés répondent aux noms de Jean Jonel CELESTIN, Lucknor PIERRE, Onel Silien, Jean Claude CELESTIN, Franckel JOASSAINT, Josué ST-CYR et Pierre Junel MESIDOR.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

A noter que la côte Sud du pays est le repère privilégié des traficants pour l’acheminement de la drogue en Haïti. Cela s’explique en partie par sa proximité avec les pays producteurs de drogue de la Caraïbe, d’Amérique Centrale et du Sud .

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker