Opération policière à Village de Dieu, plusieurs maisons détruites

La police nationale d’Haïti a mené, ce dimanche 13 décembre, une opération très musclée à Village de Dieu. Elle tente de déloger les gangs de ce quartier du Sud de la capitale qui règnent » en Bête » sur la population civile. Plusieurs maisons ont été détruites. Il s’agit de la deuxième offensive des forces de l’ordre au Village depuis l’arrivée du nouveau DG, Léon Charles, à la tête de l’institution.

Depuis ce matin des tirs à l’arme automatique ont retenti dans la zone du Bicentenaire. Les premiers éléments d’information privilégiaient une opération policière. Une situation de panique régnait dans les parages du Village de Dieu. Les usagers ont été pressés de vider les lieux


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Des images circulant sur les réseaux sociaux montrent des maisons complètement détruites. Les habitants de la zone disent qu’ils ont été démolies par les backhoe loader et tractopelle accompagnant les policiers.

Définitivement, La PNH avec cette nouvelle équipe semble être déterminée à mettre fin aux activités des bandes armées dans la capitale en commençant par celles du Village.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker