Le FC Barcelone poursuit en justice “El Mundo” suite aux révélations du contrat de Lionel Messi

( TripFoumi Enfo ) – A travers un communiqué publié ce dimanche 31 janvier, le Barça attaque le quotidien espagnol « El Mundo » en justice suite aux révélations du média concernant le dernier contrat de Lionel Messi, conclu en novembre 2017.

En effet, le FC Barcelone a réagi ce dimanche à la publication du contrat de Lionel Messi par le quotidien ‘El Mundo’. Dans le communiqué, le club regrette la révélation publique d’un document privé régi par un principe de confidentialité, mais en même temps, le club décline toute responsabilité quant à sa publication.

Les responsables du club promettent un soutien total à Lionel Messi contre toute tentative visant à salir son image. Le Barça annonce également des poursuites judiciaires contre le journal pour les pertes qu’il aura engendrées.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Certaines sources évoquent que Lionel Messi lui-même aurait déjà appelé ses avocats pour des actions contre le journal et pour enquêter sur les personnes ayant été en contact avec le contrat.

Selon les révélations du quotidien, lors de la prolongation de contrat du sextuple Ballon d’or, en novembre 2017, Messi a obtenu 115 millions d’euros. En guise de récompense de fidélité au club, l’Argentin a obtenu, pendant cette période, 77 millions d’euros supplémentaires, ajoutant 138 millions au salaire et d’autres bonus. Au total, le contrat de l’international argentin du FC Barcelone vaut plus de 500 millions d’euros, une valeur jugée trop lourde pour les caisses du club, qui traverse une crise financière.

Rappelons que J. Laporta a pris le contre pieds de cette révélation et estime que Leo Messi permet au Barça de rentrer 300 millions d’euros dans ses caisses par année.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker