T-Joe Zenny, va-t-il « supporter » Jovenel dans son carnaval à Port-de-Paix ?

(TripFoumi Enfo) – La scission se lit à l’oeil nu en Haïti. Ce n’est pas seulement une question de divergence entre l’opposition politique et le pouvoir autour de la fin du mandat de Jovenel Moïse. C’est aussi une représentation de deux figures de peuple.

D’une part, il existe des citoyens qui dénoncent la dictature en Haïti qui est effective suite au refus de Jovenel Moïse de respecter l’article 134-2 de la constitution. D’autre part, se trouvent des gens qui fêtent, qui dansent, qui ignorent la conjoncture tendue marquée par cette crise multidimensionnelle.

Alors que les villes de Port-au-Prince, Cap-Haïtien, Cayes, Mirebalais et Gonaïves étaient paralysées, sans barricades, en signe de protestation contre Jovenel Moïse qui a décidé d’aller au delà de la fin de son mandat constitutionnel, Jacmel et Port-de-Paix, en toute indifférence, ont procédé à l’organisation d’une journée festive liée au carnaval.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Parmi les principaux groupes musicaux qui ont animé le parcours à Jacmel, se trouvait, entre autres, Kreyol La de T-Joe Zenny. Plus d’un pensent que ce dernier n’allait pas participer à cet événement en raison de sa position antérieure consistant à « supporter » le rappeur Izolan dans les mouvements de fin 2019 contre Jovenel Moïse.

Étant retenu parmi les artistes devant défiler dans le carnaval national à Port-de-Paix, la question principale de nombreuses personnes est la suivante : « T-Joe Zenny, va-t-il « supporter » Jovenel Moïse dans son carnaval à Port-de-Paix ? »… vu que le choix de cette ville pour cet grand événement a été fait publiquement par le truvien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker