Réginald Boulos appelle “ses pairs progressistes du secteur privé” à dire NON à la dictature

(TripFoumi Enfo) – Président du Mouvement pour la Transformation et la Valorisation d’Haïti (MTV/Haïti), l’homme d’affaires Réginald Boulos a encore enjoint ses « pairs progressistes du secteur privé » à s’armer de courage pour dire NON à la dictature.

D’après ce propriétaire de plusieurs supermarchés dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, les chambres de commerce d’Haïti doivent enfin se prononcer sur la situation actuelle, tout en se demandant, perplexe, « où sont passés les femmes et hommes d’affaires d’Haïti ».

Etant conscient que prendre position en Haïti fait encourir de sérieux risques ; y compris perdre sa vie, le Dr Réginald Boulos persiste à inciter ses pairs de ne plus avoir peur, arguant que « le pays veut vous entendre ».

Cette intervention survient à un moment fatidique où la crise sévissant en Haïti devient multidimensionnelle avec un Jovenel Moïse Tout-Puissant refusant, de l’avis de beaucoup d’autres secteurs clés, de quitter le palais national en dépit de l’expiration de son mandat, selon l’article 134-2 de la Constitution de 1986 révisée.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker