Affaire Ti Nèg : La présence de Magalie Habitant, est-ce un kidnapping d’État ?

(TripFoumi Enfo) – Kidnappés le 20 février dernier, deux ressortissants Dominicains et leur interprète haïtien, Albert Junior Augusma dit Ti Nèg ont été libérés et remis le vendredi 26 février à la DCPJ, où ils ont dû attendre deux jours avant de retrouver leurs familles. L’interprète fait le récit de leur libération.

« Nous avons été conduits dans un pick-up blanc par deux hommes que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam. Ils nous ont déposés à la rue Capois », raconte Augusma, connu sous le nom de Ti nèg dans les milieux universitaire et littéraire.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Et de poursuivre : De là étant, un autre véhicule, une Toyota Prado de couleur noire, conduit par Magalie Habitant nous a pris pour nous transporter à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

Ces révélations de Ti Nèg à la Radio Magic 9 donnent froid au dos. Pour réagir aux propos d’Augusma, Magalie Habitant a essayé vainement d’élucider sa présence dans le processus de libération de ces trois professionnels.

Magalie Habitant, ancienne Directrice du Service Métropolitain de Collecte de Résidus Solides (SMCRS), est très proche de l’équipe en place. Et de ce fait, des citoyens avisés, inquiets, se demandent si ce n’était pas un kidnapping d’État.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker