Libérés de force par des agents de “509 Fantom”, des policiers retournent volontiers en garde à vue

(TripFoumi Enfo) – Les mouvements du groupe « fantom509 » ont fait sortir des Policiers de leur garde à vue aux commisariats de Canapé-vert et de Delmas 33. Ces agents de la PNH, notamment ceux qui ont été à Canapé-vert, décident d’y retourner et ce, de leur propre gré. Un geste salué par l’institution policière.

Sous la pression de « Fantom 509 », réclamant les corps des Policiers tués par des bandits armés à Village-de-Dieu dans une opération pour déloger ces derniers, plusieurs Policiers en garde à vue ont été libérés.

La plupart d’entre ceux-ci, pour une raison non encore connue, retournent au commissariat de Canapé-Vert en vue d’être placés de nouveau en garde à vue. Dans une note de pesse, la Police Nationale d’Haïti félicite ces agents pour leur comportement.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Selon la PNH, ce geste de ces policiers de l’institution fait honneur à eux-mêmes qui, ce faisant, montrent leur respect pour la loi. La PNH dit en prendre acte.

Entre-temps, le groupe « fantom509 » dit entendre aller jusqu’au bout dans leur bataille pour exiger les cadavres des Policiers assassinés le vendredi 12 mars dernier.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker