Jovenel Moïse mal accueilli à Petit-Goâve, des billets de mille gourdes déchirés

(TripFoumi Enfo)- Tandis qu’il était accueilli comme un roi à Port-de-Paix à l’occasion du carnaval national, Jovenel Moïse a été mal accueilli dans la cité de Faustin Soulouque le samdi 20 mars 2021. Bref, une véritable défaite.

En visite à Petit-Goâve pour rencontrer la famille d’Ariel Poulard, un policier, originaire de ladite commune tué lors de l’opération à Village-de-Dieu, Jovenel Moïse s’est heurté contre un mouvement de protestation spontané. Plusieurs dizaines de citoyens sont descendus dans les rues pour dénoncer la visite du patron de l’Agritrans.

En cette occasion, les protestataires ont lancé des propos hostiles à l’encontre de Jovenel Moïse, locataire échu du palais national. « Nou pa vle kriminèl nan vil la », scandent les manifestants.

Selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, des membres de la population petit-goavienne, en colère, ont déchiré plusieurs billets de mille gourdes qu’auraient distribués certains membres de la délégation présidentielle. « Nou pa bezwen lajan kidnaping », lancent les protestataires.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker