Au moins trois jeunes garçons tués par balle puis leurs corps brûlés à Marin 26

(TripFoumi Enfo)- Des individus lourdement armés ont envahi Marin 26, localité de la Croix-des-Bouquets ce mercredi 7 avril 2021 aux environs de 5h de l’après-midi. Les malfrats ont exécuté, par balles, 4 jeunes garçons et ont mis le feu aux cadavres de trois d’entre eux.
Parmi les victimes, il y a ti « Ti blan » ainsi connu, qui serait un présumé chef de gang de ladite localité, a été identifié par les membres de la population ainsi que Sonson.
Cet acte, selon les informations dont dispose la rédaction de TripFoumi Enfo, serait l’œuvre du gang de « Chen mechan », membre de la coalition du « G-9 fanmi e alye ».
Les actes d’insécurité frappent de plein fouet la société haïtienne ces derniers jours. Un peu patout dans le pays, des bandits armés imposent leur loi en toute impunité.