Kethna Louis et son club Le Havre au bord du gouffre!

(TripFoumi Enfo) – Arrivée au Havre à l’été 2019, la défenseure haïtienne, Kethna Louis connaît son pire moment actuellement, la jeune fille de 24 ans qui a perdu sa place de titulaire depuis janvier, est en passe de quitter la D1 féminine française car son club est en très mauvaise posture au classement avec une dernière place après 19 journées.

Pas titulaire est un problème, mais quand vous l’être dans une équipe qui n’enchaine que des défaites est pire, c’est justement la situation dans laquelle se trouve Kethna Louis. Le Havre, devenu porte-drapeau du football féminin normand avec son accession en D1 l’an dernier, pourrait vite retourner en D2.

En effet, le club est sur une série noire de 18 matchs consécutifs sans victoire dont 17 en championnat, il n’a enregistré qu’un succès et deux nuls depuis le début de la saison, des statistiques bizarres qui mettent le club en dernière position dans une Ligue à 12 équipes où les 2 dernières seront reléguées.

Concernant Kethna Louis, elle n’a joué que 13 matchs, la majorité en débutant sur le banc. L’ancienne joueuse des Jongleuses de Saint-Marc, du Valentina FC pourrait bien se retourner en D2 la saison prochaine.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker