À la uneFootballInternationalSport

Duckens Nazon quitte le CSKA pour rejoindre le club Kayserispor

L’international haïtien Duckens Nazon ne fait plus partie de l’effectif du CSKA Sofia. Il a officiellement annoncé son départ du club, jeudi 08 février 2024, sur son compte Instagram. Il rejoindra le club Kayserispor en Turquie.

L’attaquant haïtien ouvre un nouveau chapitre dans sa carrière. Il se tourne vers le championnat turc appelé Süper Lig en s’engageant avec le Kayserispor. Il dit au revoir à CSKA après avoir passé 18 mois dans le club bulgare. « Après un an et demi dans ce magnifique club, il est temps pour moi de vous dire au revoir », a-t-il écrit sur sa page Instagram.

Il a remercié la direction du CSKA Sofia et les supporters pour leur amour et leur soutien. Affirmant que son destin est lié au club, il croit qu’il sera de retour un jour dans celui-ci. Toutefois, il regrette de ne l’avoir pas offert un titre.

Pendant son parcours dans le club bulgare, Duckens Nazon a marqué 28 buts et délivré 7 passes décisives en 62 matches officiels.

Son nouveau club (Kayserispor), qui est placé en 13e position dans le classement de la Süper Lig, évolue en première division du championnat turc.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker