Foot Féminin: Départ imminent de Jennyfer Limage vers la France

(TripFoumi Enfo) – La jeune défenseure haïtienne, Jennyfer Limage pourrait bientôt rejoindre le championnat français féminin de deuxième division, la Grenadière de 23 ans est sur le point de signer avec le club VGA Saint-Maur.

Joueuse de l’AS Blainville au Canada depuis deux ans avec laquelle elle a gagné le championnat de PLSQ, l’ancienne de l’AS Tigresses, blessée depuis plusieurs mois, va certainement quitter l’Amérique du Nord, et sa destination serait bien la France là où nombreuses haïtiennes évoluent déjà.

Née à Port-au-Prince, le 25 décembre 1997, Jennyfer s’apprête donc à déposer ses valises dans la D2 française, un championnat suspendu depuis le mois d’octobre en raison de la Covid-19. Mais la VGA Saint-Maur est un vieux club omnisport fondée en 1919, ne compte pas s’arrêter là et elle s’active pour la prochaine saison.

La saison de D2 féminine est définitivement arrêtée avec la FFF qui a finalement pris cette décision ce vendredi, déclarant les saisons blanches. Une décision identique à celle qui avait été prise après l’arrêt des autres Championnats amateurs, fin mars.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker