Jovenel Moïse a une liste de 40 personnes à assassiner avant la tenue du référendum, selon Rony Timothée

(TripFoumi Enfo)- Le porte-parole du mouvement politique « Viv Ayiti », Rony Timothée, a révélé, en conférence de presse le mercredi 19 mai 2021, que Jovenel Moïse détient une liste de 40 personnes à assassiner avant la réalisation du référendum constitutionnel prevu pour le 27 juin prochain.

Selon l’opposant farouche au pouvoir en place, sur cette liste figurent des membres du Secteur Démocratique et Populaire, ceux de son mouvement politique et des journalistes haïtiens. « Nous pouvons citer quelques noms comme Marvel Dandin (Radio kiskeya), Romanès Samedi (Radio Méga) et Me Morin (RCH 2000) », a-t-il fait savoir.

Rony Timothée, par ailleurs, lors de cette conférence, se donne pour mission de faire échec au référendum constitutionnel de Jovenel Moïse. » Bagay yo rele referandòm nan, machin sa a, se pou n kraze l« , déclare-t-il.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Doter le pays d’une nouvelle constitution par voie référendaire est l’un des grands chantiers du pouvoir en place. Malgré des voix diverses se lèvent pour dire non à cette démarche illégale au regard de l’article 284-3 de la constitution de1987, le locataire échu du palais national, Jovenel Moïse, ne jure que par cela.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker