Zidane et Real Madrid, c’est terminé

(TripFoumi Enfo) – C’était une rumeur qui n’a cessé de prendre de l’ampleur ces derniers jours eh bien elle devenue une information ce jeudi, le Français, Zinédine Zidane n’est plus l’entraineur du Real Madrid.

Zidane a pris sa décision et il quitte le Real Madrid, l’ancien meneur de jeu a décidé de mettre un terme à son histoire avec le club le plus titré du championnat espagnol après une saison blanche comme la neige où il a été souvent critiqué pour ses choix.

« Le Real Madrid annonce que Zinédine Zidane a décidé de mettre fin à son mandat actuel d’entraîneur de notre club, » a indiqué la « Maison Blanche » dans un communiqué, confirmant des informations de la presse espagnole depuis en mercredi après-midi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

En effet, c’est pour la troisième fois que ZZ quitte le Real Madrid après des adieux triomphants comme joueur en 2006, puis un premier départ du banc en mai 2018, cinq jours après avoir raflé un triplé inédit en Ligue des champions; mais maintenant le bilan est très maigre alors que le technicien avait l’habitude d’apporter des trophées à la maison.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker