Football-Transfert: Deux nouvelles arrivées pourraient être officialisées au Barça dès ce lundi

(TripFoumi Enfo) Le FC Barcelone s’apprête à vivre une semaine agitée car deux nouvelles signatures seraient en passe d’être officialisées. En effet, les deux Citizens, l’attaquant Sergio Kun Aguero et le défenseur Eric Garcia sont attendus en Catalogne au plus tard ce lundi pour la visite médicale traditionnelle.

Le dossier de l’attaquant argentin semble être déjà bouclé, vu que selon les dernières indiscrétions, l’ancien joueur de l’Atletico débarquerait ce dimanche à Barcelone. Ciblé de longue date par les culés, Agüero (32 ans) devrait passer sa visite médicale lundi, selon Sport. Celui qui a disputé samedi son dernier match avec les Skyblues à l’occasion de la finale de Ligue des Champions perdue, devrait signer son contrat de deux ans avant de rejoindre sa sélection pour la Copa America.

Pour le défenseur espagnol, Garcia, il devrait s’engager ces prochains jours avec son club formateur à l’instar de Aguero. Selon les informations du quotidien Sport, le retour d’Eric Garcia au FC Barcelone sera officialisé dans les prochaines heures. Le média catalan précise que l’idée serait que le défenseur central espagnol soit annoncé ce lundi par le club catalan. Ainsi, sa présentation officielle se tiendrait dès le lendemain, soit le mardi, au Camp Nou.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Le FC Barcelone qui sort d’une saison au bord de la catastrophe, s’active donc pour la prochaine saison. Noter que, l’entraîneur Ronald Koeman lui, est sur une chaise éjectable.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker