Référendum : Me Danton Léger invité au parquet de Petit-Goâve le vendredi 4 juin

(TripFoumi Enfo) -À la suite d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où Me Jean Danton Léger accompagné d’autres citoyens de la cité d’Anacaona exhibent leurs machettes, une façon pour dire non à l’organisation du référendum de Jovenel Moïse. Le commissaire près le tribunal de première instance de Petit-Goâve, Me Jean Emmanuel RENE, invite l’ex député de Léogane à comparaître par devant son parquet.

Selon un document signé par le commissaire Jean Emmanuel RENE , l’anccien commissaire près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jean Danton Léger, est attendu au parquet de Petit-Goâve. Fait insolite dans cette invitation: Le motif est “pour répondre à la plainte de la société”.

Me Jean Danton Léger est un opposant farouche au pouvoir en place. Le Léoganais, dans ses différentes prises de parole, exprime souvent sa volonté de contrecarrer le projet du référendum de Jovenel Moïse en violation de la constitution haïtienne en ses articles 135-1, 21, 22, 282, 283, 284-3 entre autres.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker