Trois judokas haïtiens au rendez-vous des championnats du monde

(TripFoumi Enfo) – 3 judokas représenteront Haïti aux championnats du monde qui se tiendront à Budapest, capitale de la Hongrie du 3 au 13 juin prochain.

133 pays prendront part à ces événements qui réuniront près de 720 athlètes du monde entier. Ils vont chercher à augmenter leur pointage en vue d’une qualification pour les Jeux Olympiques et parmi eux, 3 Haïtiens: Sabiana Anestor (52 kg), Gérard Cadet (66 kg) et Philippe Metellus (73 kg).

Encore une fois, l’espoir de cette faible délégation sera sur Philippe Metellus, ce dernier qui a remporté deux médailles lors de ses deux dernières participations à des tournois de qualifications pour les JO. Il est peut-être celui qui pourra une nouvelle fois apporter une médaille à son retour au pays.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Les championnats du monde 2021, initialement prévus à Tashkent (Ouzbékistan), se dérouleront finalement dans la capitale hongroise, qui avait déjà accueilli l’événement en 2017, à partir du 6 juin. Ainsi placés à cette date, il s’agira de l’une des ultimes sorties qualificatives pour les Jeux olympiques de Tokyo (24-31 juillet 2021).

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker