Près de 150 nouveaux cas d’infection et deux morts recensés

(TripFoumi Enfo) – Le Ministère de la Santé Publique et de la Population (MSPP) annonce avoir recensé 146 nouveaux cas positifs et 2 décès dûs à la Covid-19 en Haïti dans un avis paru sur Facebook ce 1er juin 2021.

Les cas positifs à la Covid-19 continuent de grimper dans le pays. Il en est de même pour les décès liés à cette pandémie. Dans l’avis #388 rapportant le bilan du 28 mai 2021, le MSPP indique avoir repertorié 146 nouveaux cas positifs à la maladie dans le pays. Un ensemble de 2 personnes sont aussi décédées en Haïti dans cette période des suites de la maladie, mentionne l’avis. Cela met le nombre total d’infections à 14 711. Parmi elles, 2 258 ont été hospitalisées, 319 sont mortes et 12 552 sont rétablies.

Soulignons que ce bilan ne rapporte que les personnes qui ont été repertoriées par le MSPP. Celles qui sont infectées mais qui ne se sont pas rendues à l’hôpital ne sont pas connues. Même cas de figure pour les décès. Ce qui laisse croire que le bilan aurait pu être plus élevé si tous les cas d’infections ont été recensés


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker