«Il n’y aura pas de référendum le 27 juin prochain», estime Emmanuel Ménard

(TripFoumi Enfo) – Emmanuel Ménard estime qu’il n’y aura pas de référendum le 27 juin prochain. Intervenant ce 2 juin 2021 à l’émission «TI KOZE AK TT» sur Zénith FM, il a fait savoir qu’il pense que Jovenel Moïse est déjà en train de réfléchir sur un plan B.

M. Ménard intervenait sur le dossier du référendum inconstitutionnel ainsi que les différentes circonstances qui l’entourent. Selon lui, Jovenel Moïse n’a ni la légalité ni la légitimité de s’engager tout seul dans un projet de référendum. Il a aussi critiqué le fait que l’occupant prolongé du Palais National a renvoyé les parlementaires pour ainsi jouer leur rôle. D’un autre côté, M. Ménard qui dirige le parti Force Louverturienne Réformiste croit que le référendum ne verra pas le jour.

«Il n’y aura pas de référendum le 27 juin prochain.», a indiqué M. Ménard au micro de Thériel Thélus. «Je crois que Jovenel Moïse est déjà en train de penser à un plan B.», poursuit-il après avoir invité la population toure entière à prendre ses responsabilités pour boycotter ce projet macabre.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Emmanuel Ménard est, parmi tant d’autres, un opposant au projet de Jovenel Moïse. «Il n’y aura pas de référendum.», a-t-il martelé pour conclure son intervention, tout en restant sur la même voie que pas mal d’autres leaders dont Jean-Charles Moïse, Andalasse Mertilus, Joseph Lambert, Jean Danton Léger etc. Il demande à la population de se rebeller contre le projet macabre de Jovenel Moïse.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker