Emerson Royal, 22 ans, nouveau joueur du Barça

(TripFoumi Enfo) – En trois jours, le FC Barcelone a annoncé l’arrivée de trois nouveaux joueurs. Après Sergio Kun Agüero et Eric Garcia, c’est le tour d’Emerson Royal qui va rejoindre l’équipe barcelonaise de Football pour la saison prochaine.

Le club, selon les journaux espagnols, va payer 9 millions d’euros pour récupérer le latéral droit de l’équipe de Real Betis. L’international brésilien sera sous contrat avec le Barça jusqu’en 2024.

En copropriété avec Real Betis, le Barça a signé Emerson Royal en 2019. Après deux saisons passées au Real Betis, le FC Barcelone a décidé de lever l’option d’achat qu’il possédait sur le joueur. Emerson Royal va donc revenir au Barça à partir du 1er juillet prochain pour jouer aux côtés de Sergio Kun Agüero et de Lionel Messi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Je suis content, c’est un club pour lequel je rêve de jouer depuis que j’ai commencé dans le football. Être reconnu dans le football comme ça est une grande chose pour moi. Chaque joueur veut jouer pour Barcelone. Je veux y aller et montrer ce que je peux faire et m’etablir à ma position », a déclaré le joueur.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker