Le remix de “ Ti sesi, Ti sela” bientôt disponible en vidéo en featuring avec l’international Rotimi

(TripFoumi Célébrité) – Bonne nouvelle pour les fans de la musique haïtienne et ceux-la qui sont passionnés du Rabòday : l’international Rotimi, artiste américain d’origine nigérienne, sera en featuring sur le remix du morceau « Ti sesi, Ti sela », œuvre de Afriken et B-Mixx.

Quel Haïtien peut prétendre n’avoir jamais écouté même pour une fois le morceau de Afriken enregistré en juillet 2020 en collaboration avec le Disc Jokey B-Mixx ? Pour la popularité de cette chanson, les fans de la musique haïtienne, en particulier les amoureux du Rabòday, peuvent en témoigner.

Pourtant, malgré la grande écoute de cette chanson, les deux stars n’avaient jamais eu l’occasion de se donner en performance, selon ce que rapporte Juno7 dans un article qui confirme avoir eu un entretien avec B-Mixx. C’est en ces termes que ce dernier a confié que le morceau, bien que disponible depuis juillet 2020, il a fallu attendre le mois de décembre de la même année avant de s’offrir en spectacle.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Tout a en effet commencé le 28 juillet de l’année écoulée où l’international Rotimi avait à donner un concert à Tara’z. Il a demandé à son promoteur laquelle des musiques est la plus populaire en Haïti pour l’époque. Ce dernier lui a répondu sans hésitation « Ti sesi, Ti sela ». D’un moment à l’autre, Rotimi a invité B-Mixx et Afriken de lui rejoindre au concert.

Chose ainsi faite, le Disc Jokey et Afriken ont donné un spectacle sans égal dans la soirée de ce 28 juillet à Tara’s. Ce qui a impressionné à la fois les fêtards et Rotimi en particulier, alors qu’ils n’étaient même pas à l’affiche de cette soirée festive.

Dans le même mois, toujours selon ce que rapporte l’agence Juno7, B-Mixx, suivant les conseils de DJ Roger, a adressé une correspondance à Rotimi lui requérant son featuring pour le remix du morceau à succès. Une demande que l’interprète de « In my bed » a répondu à l’affirmative après quelques mois.

Ainsi a débuté le projet qui sera disponible à la fois en audio et en vidéo au début du mois de juillet, selon ce qu’a informé le DJ qui n’a pourtant pas donné de date précise. La vidéo a été enregistrée en République Dominicaine la semaine écoulée. Une bonne nouvelle, non ?

Olurotimi Akinosho, connu professionnellement sous le nom de Rotimi, est un acteur Nigériano-Américain et chanteur, né le 30 novembre 1988. Il est connu pour son rôle de Darius Morrison dans la série Boss, de la chaîne américaine Starz, et joue le rôle principal d’Andre Coleman, le protégé de Ghost, dans la série Power.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker