Pillage au Marché Titony : Barbecue et sa bande dans le viseur de l’opinion publique

(TripFoumi Enfo) – Jusqu’à preuve du contraire, l’ancien policier Jimmy Cherisier alias Barbecue et la bande qu’il dirige, en l’occurrence « G9 An Fanmi E Alye », sont à l’origine des scènes de pillage enregistrées au Marché Titony. L’évidence oblige.

Tout a en effet commencé dans la comparaison de deux vidéos. Si dans la première, le visage de Barbecue est évident. Tout le monde peut l’identifier sans le moindre effort. Dans la seconde, c’est tout a fait différent. Car, les gens qui y sont, ont tous le visage encagoulé.

Cependant, dans la seconde vidéo en question, on peut voir un personnage présentant les mêmes traits physiques que Barbecue, lourdement armé, en train de dicter des ordres à ses lieutenants. Les internautes pointent du droit l’ancien policier Jimmy Cherisier qui seraient en train de commander ses subalternes au sein de sa coalition : G9.

Fait surprenant : dans les deux vidéos en question, on peut voir au clair les deux individus portés le même t-shirt – lequel est aussi de même taille et de même couleur. Une coïncidence ? Personne ne le sait. Mais pour l’heure, l’homme fort de Delmas 6 et sa troupe sont dans le viseur de l’opinion publique comme principaux acteurs des actes de vandalisme perpétrés à l’encontre de Marché Titony le vendredi 18 juin.

Dossier à suivre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker