Insolite: Décimé par le consulat américain, Saint Vincent a joué contre Haïti sans gardien

(TripFoumi Enfo) – « Sans gardien » ces deux mots sont peut être trop lourds puisqu’on a vu que l’équipe de Saint Vincent-et-les-Grenadines avait bien un portier dans sa cage qui a encaissé 6 buts des Grenadiers dont un doublé de Duckens Nazon vendredi, sauf que cette formation a dû évoluer avec un joueur de champ dans le but car le vrai rempart n’a pas obtenu de visa pour voyager aux États-Unis.

Ouais c’est bien vrai, c’était une équipe décimée par le consulat américain à Saint Vincent qui s’est rendue en Floride pour disputer ces barrages de la Gold Cup, le pays n’avait que …13 joueurs à disposition et ce, sans un véritable gardien de but. Les deux appelés étant contraints.

L’entraîneur se pointe au stade de Miami donc avec un gardien pas frais : le titulaire Garwin Davis et son remplaçant, Jadlel Chance n’ont pas obtenu de visa c’est Nigel Charles, un défenseur central qui a décidé de tenir la place avec les gants sauf que le maillot de gardien était visiblement trop grand pour lui. 6 buts encaissés et Nazon a profité pour égaler les 24 buts de Golman Pierre avec un doublé.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Insolite ! Aussi incroyable et surprenant que cela puisse paraître, le défenseur de Saint Vincent-et-les-Grenadines a dû garder les cages. Forcément, les plans tactiques de l’entraîneur ont été tout simplement contrariés mais l’équipe n’a pas été si ridicule.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker