« Aucun haïtien ne mérite une fin aussi cruelle, » Duckens Nazon réagit sur l’assassinat de Jovenel Moïse

(TripFoumi Enfo) – Le Président d’Haïti, Jovenel Moïse, a été assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet dans sa résidence privée du quartier Pèlerin 5 par plusieurs hommes armés à proximité de son domicile. Une nouvelle qui a plongé le peuple haïtien dans la tristesse, ainsi, l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon a réagi au meurtre de l’excellence.

C’est avec une vive émotion dans les mots que le troisième meilleur buteur de l’histoire de la sélection haïtienne a expliqué ce choc terrible que lui a causé la nouvelle, Duckens Nazon, en pleine concentration avec les Grenadiers actuellement en vue de la Gold Cup, a donné on opinion sur la mort du premier homme de la nation.

« En tant que l’une des voix de la jeunesse haïtienne et en tant qu’ambassadeur du football haïtien, c’est avec une immense tristesse que j’aimerais adresser mes condoléances les plus sincères à toutes les familles des victimes qui sont tombées suite à l’insécurité générale du pays, » a écrit Nazon dans son communiqué avant de continuer ainsi.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Aucun haïtien mérite une fin aussi cruelle peu importe son rang ou statut social, chef d’État comme simple citoyen, riche comme pauvre, la situation globale du pays m’attriste lorsqu’un (e) haïtien (ne) tombe sous les balles c’est Haïti toute entière qui tombe. Que Dieu te sauve mon Haïti chérie. », conclut Duckens Nazon.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker