Tennis: Roger Federer renonce à disputer les Jeux Olympiques

(TripFoumi Enfo) – C’est un véritable coup dur pour les fans du Suisse, Roger Federer a pris la décision de ne pas disputer les Jeux Olympiques à Tokyo cet été en raison des douleurs au genou droit.

Déjà absent lors des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro au Brésil il y a quatre ans, Roger Federer sera encore forfait et ce sera encore une fois pour le malheur des djokannels du tennis avec déjà le forfait de Rafael Nadal, Dominic Thiem, Denis Shapovalov, Roberto Bautista-Agut, David Goffin.

Le Suisse avait précisé après son élimination en quarts de finale à Wimbledon qu’il prendrait une décision cette semaine en ce qui à trait aux JO et il a fait le choix de désister même si’l espère revenir le plus vite possible sur le circuit.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Pourtant sélectionné dans la liste des 116 athlètes suisses pour ces Jeux, le tennisman de 39 ans ne sera pas là à cause de sa rechute de ses ennuis au genou suite à la saison sur gazon: « Lors de la saison sur gazon, j’ai malheureusement connu un contretemps avec mon genou et je dois déclarer forfait pour Tokyo. Je suis énormément déçu car cela a toujours été un honneur de représenter la Suisse, » a déclaré l’homme aux 20 titres du Grand Chelem.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker