JO 2020: Murlen Jean porte-drapeau de la délégation haïtienne pour la série de clôture!

(TripFoumi Enfo) – L’athlète haïtienne, spécialiste en haie, Murlen Jean sera le porte-drapeau de la délégation haïtienne à la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Tokyo ce dimanche 8 août.

C’est finalement Murlen Jean qui succèdera à la judoka, Sabiana Anestor, cette dernière qui avait tenu ce rôle à la cérémonie d’ouverture il y a quelques semaines sur la terre de Hidetoshi Nakata.

Une manière de dire adieu aux Jeux de Tokyo hautement symbolique, Murlen Jean est celle qui a eu le plus beau parcours à ces Jeux parmi les athlètes du bicolore national. Elle a été éliminée en demi-finales du course de 100 m haies en terminant dernière de sa série avec un temps de 13 secondes 9 centièmes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

La jeune athlète, qui aura donc la lourde tâche de défiler en tête de la délégation haïtienne avec le drapeau bleu et rouge, verra pendant ce temps là, au Trocadéro, plusieurs festivités qui se tiendront comme un concert de l’artiste électro Woodkid. Le drapeau siglé Paris 2024, “de la taille d’un terrain de foot” a dit Tony Estanguet, sera hissé sur la Tour Eiffel.

Cette cérémonie de clôture est programmée pour ce dimanche 8 août à compter de 7 heures (heure haïtienne). Elle marquera notamment le passage de témoin entre Tokyo et Paris qui organisera les prochains JO d’été en 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker