L’administration municipale du Cap-Haïtien presse les citoyens à payer leur impôt locatif

(TripFoumi Enfo) – De concert avec la justice, la police, l’administration municipale du Cap-haïtien presse les citoyens à payer leur impôt locatif en prenant de mesure fortement contraignante.

Comme annoncé, L’administration municipale du Cap-haïtien a apposé des scellés, et a procédé à la saisie des biens de tout citoyen qui ne paie pas leur impôt locatif pendant les 5 à 10 dernières années.

Tout ceci a été entrepris par le biais des avocats du conseil municipal, en présence des représentants de la justice et de la Police Nationale d’Haïti.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Cette décision, aussi drastique qu’elle puisse être, survient après maintes négociations, discussions avec les citoyens. Sur 100 maisons en ferme au Cap-haïtien, seulement 10 remplissent leur obligation locative.

Pour pallier ce problème qui paralyse le fonctionnement de la Mairie, parce qu’il occasionne l’incapacité des autorités à intervenir convenablement, par manque de moyens, elles ont pris cette décision, tout en invitant les citoyens à ne pas faire sourde oreille.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker