Tournoi de poker aux États-Unis : Dimitri Vorbe gagne plus de 900 mille dollars

(TripFoumi Célébrité) – Le tournoi de poker, catégorie senior, touche à sa fin le mardi 10 août après 4 jours. L’Haïtien Dimitri Vorbe, qui s’installe aux États-Unis depuis tantôt 2 ans, gagne le trophée et, qui mieux est, 929 365 $ en battant Ap Louis Garza en eards-up.

929 365 $, voilà la somme qu’a empochée l’entrepreneur haïtien, Dimitri Vorbe, dans le cadre du tournoi de poker dans la catégorie senior, lequel s’est déroulé sur un total de 4 jours et auquel s’étaient inscrites pas moins 1180 personnes.

« Je trouve ça incroyable le fait de gagner à ce jeu. J’en ai rêvé. Toutefois, je ne savais ce que ça serait un jour. C’est une bonne sensation », a déclaré Dimitri Vorbe.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

“Pa jan m kite moun rakonte istwa w pou ou, ni anpeche w grandi…Toujou ret pozitif et kontinye fè byen. Granmèt la ap fè travay pa l….Pitit Bondye rete pitit li…Enèji pozitif , lage mechan yo nan men Lanati… Mwen pap janm sispann ede sa m ka ede yo, jan m kapab… “ a tweeté le patron de la SOGENER.

La table finale, il l’a commencée à 9 joueurs avant de rencontrer Ap Louis Gaza qu’il a battu. Dimitri Vorbe s’est imposé dans le jeu face à son adversaire grâce aux 8h8c et aux pots. « Être bon et avoir de la chance, voilà ce qu’il vous faut pour gagner au poker. Toutes les cartes me venaient. Ainsi, je courais sur mon adversaire, et à chaque fois je posssédais une main », explique l’homme d’affaires haïtien, vivant en Floride, États-Unis.

M. Vorbe se montre d’autant plus content de ce trophée du fait qu’il y avait beaucoup de professionnels dans ce tournoi. Pour lui, il est arrivé ce à quoi il s’y attendait le moins.

En un temps record, Dimitri Vorbe gagne pot après pot. Il a fait ce que les autres joueurs professionnels en majorité n’ont pas su faire, le voilà aujourd’hui ganant de poker. Je ne suis pas joueur professionnel de poker », reconnait-il, considérant ce trophée comme un grand exploit.

Ce tournoi de poker est conçu pour ressembler à l’emblématique tour de guitare Seminole Hard Rock. « Jouer au poker est amusant et le Siminole Hard Rock est magnifique », estime Dimitri Vorbe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker