CélébritéInternationalUSA

Tournoi de poker aux États-Unis : Dimitri Vorbe gagne plus de 900 mille dollars

(TripFoumi Célébrité) – Le tournoi de poker, catégorie senior, touche à sa fin le mardi 10 août après 4 jours. L’Haïtien Dimitri Vorbe, qui s’installe aux États-Unis depuis tantôt 2 ans, gagne le trophée et, qui mieux est, 929 365 $ en battant Ap Louis Garza en eards-up.

929 365 $, voilà la somme qu’a empochée l’entrepreneur haïtien, Dimitri Vorbe, dans le cadre du tournoi de poker dans la catégorie senior, lequel s’est déroulé sur un total de 4 jours et auquel s’étaient inscrites pas moins 1180 personnes.

“Je trouve ça incroyable le fait de gagner à ce jeu. J’en ai rêvé. Toutefois, je ne savais ce que ça serait un jour. C’est une bonne sensation”, a déclaré Dimitri Vorbe.

“Pa jan m kite moun rakonte istwa w pou ou, ni anpeche w grandi…Toujou ret pozitif et kontinye fè byen. Granmèt la ap fè travay pa l….Pitit Bondye rete pitit li…Enèji pozitif , lage mechan yo nan men Lanati… Mwen pap janm sispann ede sa m ka ede yo, jan m kapab… “ a tweeté le patron de la SOGENER.

La table finale, il l’a commencée à 9 joueurs avant de rencontrer Ap Louis Gaza qu’il a battu. Dimitri Vorbe s’est imposé dans le jeu face à son adversaire grâce aux 8h8c et aux pots. “Être bon et avoir de la chance, voilà ce qu’il vous faut pour gagner au poker. Toutes les cartes me venaient. Ainsi, je courais sur mon adversaire, et à chaque fois je posssédais une main”, explique l’homme d’affaires haïtien, vivant en Floride, États-Unis.

M. Vorbe se montre d’autant plus content de ce trophée du fait qu’il y avait beaucoup de professionnels dans ce tournoi. Pour lui, il est arrivé ce à quoi il s’y attendait le moins.

En un temps record, Dimitri Vorbe gagne pot après pot. Il a fait ce que les autres joueurs professionnels en majorité n’ont pas su faire, le voilà aujourd’hui ganant de poker. Je ne suis pas joueur professionnel de poker”, reconnait-il, considérant ce trophée comme un grand exploit.

Ce tournoi de poker est conçu pour ressembler à l’emblématique tour de guitare Seminole Hard Rock. “Jouer au poker est amusant et le Siminole Hard Rock est magnifique”, estime Dimitri Vorbe.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker