Kenscoff: Un présumé bandit tué par la PNH

(TripFoumi Enfo) – La Police Nationale d’Haïti (PNH) traque des bandits. Dans la commune de Kenscoff, notamment à Fort-Jacques, un présumé malfrat a été stoppé lors des échanges de tirs avec des Policiers ce samedi 21 août 2021, a informé l’institution policière.

Effectuant sa patrouille habituelle, la Brigade d’Intervention de Fort-Jaques a été notifiée de la présence d’un groupe d’individus armés qui opèrent dans la zone de Suason 2. Les Policiers ont été attaqués à leur arrivée sur place.

Rispostant, les forces de l’ordre ont blessé mortellement l’un des bandits. Elles ont, par ailleurs, remarqué un corps sans vie lynché par des membres de la population, selon un constat du juge de paix Bob Antoine.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Un pistolet de marque Taurus 9 mm a été récupéré par les Policiers, selon les informations disponibles sur la page Facebook de l’institution policière.

En dépit de ses faibles moyens, la PNH s’efforce de répondre à ses missions, à savoir protéger et servir. À quand une intervention dans la zone de Martissant ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker