Enquête sur l’exécution de Jovenel Moïse : Rockefeller Vincent confirme être un obstacle !

(TripFoumi Enfo) – Le Ministre de la Justice et de La sécurité Publique, Rockefeller Vincent, se considère comme un obstacle, non pour empêcher l’aboutissement de l’enquête sur l’assassinat de Jovenel Moïse, mais pour tuer dans l’œuf les rêves de tous ceux et toutes celles qui aimeraient que justice ne soit pas rendue à l’ancien président.

Rockfeller Vincent, se voulant dénonciateur, s’en prend aux gens qui auraient de gros interêts dans le non aboutissement de l’enquête sur l’exécution brutale de Jovenel Moïse. « Ils veulent tout contrôler, le CSPJ, les Juges, les Parquets, les décanats, le MJSP pour deux motifs […] », écrit le garde des sceaux sur son compte Twitter sans citer de noms.

Me. Vincent, quels sont ces deux motifs? Couvrir les assassins du Président Jovenel et de persécuter des adversaires politiques, répond l’homme de loi toujours dans son tweet qui arrive à un moment donné où ladite enquête marche à pas de tortue.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

« Avec moi, ce projet macabre restera une illusion. Voilà « l’obstacle que je suis, conclut-il dans son message tendant à balayer les informations selon lesquelles il serait un mouton noir pour l’avancement du dossier qui cristallise les débats dans les médias.

Ce mardi 7 septembre ramène deux mois déjà depuis l’assassinat du 58eme président dans le sanctuaire de sa maison à Pèlerin 5, alors que sa femme, Martine, a été blessée au cours de cette attaque.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker