«Aucune convocation ou invitation… ne me détournera de ma mission», répond Ariel Henry au chef du Parquet

(TripFoumi Enfo) – Le Premier Ministre Ariel Henry répond à Me Bed-Ford Claude environ 24 heureus après son invitation au Parquet. Dans deux messages publiés sur son compte Twitter ce samedi 11 septembre 2021, le chef du gouvernement a fait savoir qu’aucune manœuvre ni combat d’arrière-garde ne le détournera pas de sa mission.

Le vendredi 10 septembre 2021, Me Bed-Ford Claude, chef du Parquet de Port-au-Prince, a invité le Premier Ministre à se présenter à son bureau le mardi 14 septembre 2021. Il doit éclaircir le contenu des échanges téléphoniques qu’il a eues avec Joseph F. Badio. Ariel Henry sort de ses gonds et répond à Me Claude.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

«Je veux dire à ceux qui ne l’ont pas encore compris que les manœuvres de diversion pour semer la confusion et empêcher à la Justice de faire sereinement son travail ne passeront pas.», a écrit le chef de La Primature dans un premier message.

Dans un second, il souligne ceci: «Soyez assurés qu’aucune distraction, aucune convocation ou invitation, aucune menace, aucun combat d’arrière-garde ne me détournera de ma mission.».

Cela vient de prouver une fois de plus qu’il y a une grande guerre ouverte au sein de ce gouvernement où ceux qui se réclament de Jovenélistes s’opposent à Ariel Henry. Si le Premier Ministre n’a vraiment rien à se reprocher, répondre à l’invitation de Me Bed-Ford Claude ne serait-il pas une simple formalité pour montrer qu’il respecte les institutions, malgré l’absence d’un président pouvant le mettre disponible pour la Justice?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker