L’ Agronome JUSTE Woody représentera Haïti au parlement régional des jeunes sur la justice climatique

(Tripfoumi Enfo)- Le projet de justice climatique des Caraïbes, en collaboration avec le Conseil régional de la jeunesse des Caraïbes, organisera par visioconférence, le jeudi 23 septembre 2021, son premier Parlement virtuel des jeunes des Caraïbes sur la justice climatique. Pour cette première édition, 15 jeunes issus de 12 pays différents prendront part à cette grande activité. Représentant d’Haïti au parlement régional des jeunes sur la justice climatique, le jeune agronome JUSTE Woody aura à intervenir sur « l’impact du changement climatique sur la biodiversité dans la Caraïbe ».

Dans un moment où la question du changement climatique occupe quasiment tous les esprits, un plaidoyer sur ce thème combien important accompagné de certaines pistes de solution est la bienvenue. Au nombre de 167 candidats de toute la Caraïbe à avoir participé au processus de recrutement très compétitif, seuls 15 candidats ont été retenus pour la participation par visioconférence sur ce projet de justice climatique des Caraïbes.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Spécialisé en ressources naturelles et environnement, les sujets relatifs au changement climatique sont d’une très grande préoccupation pour l’agronome JUSTE Woody. En tant que représentant d’Haïti à ce premier Parlement virtuel régional sur la justice climatique, on ne peut que lui souhaiter une excellente participation. Que le pays soit fièrement représenté!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker