Kidnapping: 3 millions de dollars US éxigés pour la libération de Frantzie Siméon

(TripFoumi Enfo)- Après l’enlèvement de l’animatrice culturelle Marie Frantzie Siméon dans la soirée du jeudi 23 septembre, les ravisseurs ont éxigé trois (3) millions de dollars américains pour sa libération.

Selon les informations fournies par son fils, Sébastien, les ravisseurs ont eu une conversation avec sa mère. « Les kidnappeurs ont demandé une rançon de 3 millions de dollars US pour la libérer », révèle l’unique espoir de la victime.

Pour obtenir la libération de sa mère, Sébastien, dans une note vocale qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux, appelle à la solidarité de tous. « Toute personne désirant apporter une aide quelconque, je pense que c’est bien le moment », lance-t-il.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

Une telle rançon, Sébastien dit n’être pas en mesure de la payer à lui seul. « Si quelqu’un veut m’aider, aide-moi s’il te plaît. Je reste ferme encore ! » crie le jeune homme avec une voix épuisée.

L’ancienne présentatrice de l’émission Mat-Mag sur la Télévision Nationale d’Haïti (TNH) a été enlevée à l’Avenue Christophe dans la soirée du jeudi 23 septembre. Elle travaillait à la radio MINUSTAH et la radio Kiskeya.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker