Annulation de l’interdiction de départ émise contre le juge Joseph Mécène Jean Louis

(TripFoumi Enfo)- L’ex-juge de la Cour de Cassation, Joseph Mécène Jean Louis n’est plus interdit de quitter le pays. En effet, dans une publication faite sur son compte Twitter ce jeudi 30 septembre, le porte-parole du secteur démocratique et populaire Me André Michel a annoncé la levée de l’interdiction de départ émise en février dernier contre le juge Joseph Mécène Jean Louis qui était alors le président désigné de l’opposition.

« Bonne nouvelle – L’interdiction de départ illégale et arbitraire prise le 12 février 2021 contre le juge Joseph Mécène Jean Louis a été levée ce jeudi par le Doyen du TPI de Port-au-Prince », a indiqué Me André Michel, soulignant que « c’est une étape importante dans l’application de l’Accord du 11 septembre paraphé par le SDP ».


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Signalons que le juge Joseph Mécène Jean Louis a été interdit de quitter le pays, après qu’une frange de l’opposition l’avait désigné comme président provisoire le 7 février 2021 pour remplacer le défunt président Jovenel Moïse, arguant que son mandat était arrivé à terme.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker