Jerry Abellard, élève de NS1 tué par balle à Carrefour-Feuilles

(TrIpFoumi Enfo)- Lundi 11 Octobre 2021, Jerry Abellard a quitté sa maison tôt dans la matinée pour se rendre au lycée de Carrefour-Feuilles. Après avoir suivi ses cours, il reprend le chemin pour retrouver sa famille, à « Savane Pistache ». Arrivé à « La Montagne », une petite localité située non loin de sa demeure, le jeune garçon a reçu un projectile à la tête.

Les parents de Jerry attendent encore son retour. Mais, ce sera en vain. Un habitant de la zone rapporte à ces derniers que leur fils a été touché par une balle au crâne. Se rendant en trombe sur les lieux du drame, les parents de la victime ne font que constater le corps sans vie du jeune Jerry qui gisait dans son sang. Jerry Abellard, aîné d’une famille de 5 enfants, était accompagné de deux autres camarades de classe cet après-midi.

Les premiers éléments d’information fournis par le père de la victime font croire que le projectile qui a tué son fils serait l’œuvre des hommes armés qui semaient la terreur à Martissant ce jour-là. Ne pouvant pas réaliser les funérailles de son fils, la famille de la victime a lancé un appel à l’aide des autorités.


Ajoute nou sou Telegran pou pa rate oken scoop :https://t.me/TripFoumi!

Après le jeune Jerry Abellard, ce lundi 11 octobre, plusieurs autres citoyens ont été victimes. Encore à Martissant, quatre personnes qui se trouvaient à bord d’un autobus de transport en commun qui assurait le trajet Carrefour/Port-au-Prince, ont été blessées. Plusieurs cas d’enlèvement ont été signalés également.

Qui sera la prochaine victime ? Personne ne sait. Désormais, vivre en Haïti, c’est frôler la mort au quotidien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker