L’organisation « Christophiens en Marche » salue l’arrivée de barges de carburant dans le Nord

(TripFoumi Enfo) – Dans une note parue ce mardi 9 novembre 2021, la structure « Christophiens en marche » se dit réjouie de l’arrivée de navires transportant du carburant, au port de la ville du Cap. Toutefois, elle souhaite que des dispositions soient adoptées pour assurer une bonne distribution des produits pétroliers.

La crise occasionnée par la pénurie de carburant depuis plusieurs semaines ne cesse de s’intensifier. Jusque-là, tout porte à croire que la solution n’est pas pour demain. Pour palier l’obstacle des groupes armés empêchant la livraison du carburant, le gouvernement a décidé d’utiliser d’autres ports du pays comme celui du Cap-Haïtien, qui sera de plus en plus utilisé pour alimenter le pays en carburant.

Pour sa part, l’organisation Christophiens en marche a exprimé ses inquiétudes face à l’arrivée éventuelle du carburant sans une bonne mise en place pour assurer une meilleure distribution du pétrole. Elle attire l’attention sur le danger que représentent les produits pétroliers, réputés fragiles et inflammables.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La structure en a aussi profité pour lancer une « mise en garde » à toute personne malintentionnée, voulant se servir de la situation pour faire fortune à travers la corruption.

Par ailleurs, « Christophiens en marche » encourage les agents économiques à s’impliquer davantage dans des initiatives favorables au développement du département du Nord.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker