À la une

Retour de Daniel Supplice en Haïti après avoir rencontré plusieurs autorités dominicaines

(TripFoumi Enfo) – Daniel Supplice a été en République Dominicaine à titre d’Envoyé spécial d’Haïti. Après avoir rencontré plusieurs autorités sur le territoire voisin, dont le Président Luis Abinader, il est rentré dans le pays le dimanche 14 novembre 2021, selon ce que rapporte Radio Télé Métronome, ce lundi 15 novembre.

Suite à l’incident diplomatique déclaré entre la République d’Haïti et la République Dominicaine, Daniel Supplice a été mandaté pour se rendre sur le territoire dominicain comme Envoyé spécial. Durant son séjour, il a rencontré plusieurs hautes autorités, notamment le Président Luis Abinader, selon Radio Métronome qui a souligné que l’Ambassadeur est revenu au pays le dimanche 14 novembre 2021.

Il faut rappeler qu’après ces échanges entre Luis Abinader et Claude Joseph, le Chancelier haïtien, plusieurs mesures drastiques ont été prises du côté des dominicains, dont la déportation de plusieurs haïtiens en situation irrégulière en République Dominicaine, en particulier des femmes enceintes.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker