L’OPC a délivré le résultat final de la 5e édition du concours de textes et de reportage

(TripFoumi Enfo) – Dans le cadre de sa 5e édition du concours de textes et de reportage, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a publié le lundi 22 novembre 2021 le résultat final. Du coup, il annonce la remise de primes aux lauréats de différents niveaux pour le 8 décembre à l’occasion de la journée internationale des droits de l’homme à l’hôtel Montana.

Pour la catégorie de la presse, Michelot Exavier de la radio vision 2000 est le premier lauréat. Marvens Pierre de Métropole et Junior Médé de Max FM de Saint Marc sont respectivement deuxième et troisième gagnant.

Dans la catégorie universitaire, 5 gagnants ont été sélectionnés. Il s’agit de : Guslande Clena de la FDSE, Dawoodson Ravin de l’INAGHEI, Wiskens Taniclas UPNOPP/ Port-de Paix, Obed Déus FASCH, Rose Marielle Aristilde/Hinche.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La troisième catégorie qui concerne les écoliers de NSI à NSIV, les gagnants sont : Djenie Wanessa Charles, Collège Saint Louis de Jérémie, Jefferson Paul, Saint Alphonse de Liguori Port-au-Prince, Ketsny Luidyson Gard Inst éducative de Manitane Port-au-Prince, Eugénie François Durolin Int le Marien Port-de-Paix, Isabelle Polyte Collège Saint Louis Jérémie.

Les participants de ce concours viennent de la capitale de Port-au-Prince ainsi que des villes de province. L’OPC voulait faire de ce concours un moyen pour sensibiliser et informer sur des sujets liés aux droits humains.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker