5 personnes dont un lieutenant de la marine tuées en République Dominicaine

(TripFoumi Enfo ) – Le phénomène de l’insécurité continue de battre son plein des deux côtés de l’Île. En effet, ce dimanche 28 novembre 2021, pas moins de 5 personnes ont été tuées en République voisine dont Eddy Garcia Familia, un lieutenant de la marine.

Le phénomène de l’insécurité continue de mettre des bâtons dans les roues des dirigeants des deux pays partageant l’île. Les cas de meurtre ne cessent de se multiplier notamment en République Dominicaine.

Au cours d’événements violents qui se sont produits dans les municipalités de Nagua, Villa Tapia et dans le district national, plusieurs personnes ont été abattues.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Des gangs armés ont mortellement blessé le lieutenant Eddy Garcia Familia. Il a été retrouvé mort sur un trottoir de la rue El Callejòn.

A Villa Tapia, un homme identifié comme Màximo Manaury Flores Mata est accusé d’avoir tué 3 personnes. Les premières informations font croire qu’ils auraient tenté de braquer un point de vente de drogue.

A Nagua, 2 autres personnes ont été tuées par un homme identifié comme « Capitaine » avec lequel elles se sont disputées.

Le train de l’insécurité file à toute allure, pendant que d’autres problèmes aussi urgents se pointent au bout du tunnel notamment l’éventuelle contagion du nouveau variant baptisé Omicron, classé préoccupant par l’OMS.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker