À la une

Sandra Jacques Suzette Michel Saint Georges, alliée du SDP, prend les rênes de la Secrétairerie d’État à L’alphabétisation

(TripFoumi Enfo) – Le Ministre de l’Éducation Nationale et de la Formation Professionnelle, Nesmy Manigat, a installé ce mardi 7 décembre 2021, Sandra Jacques Suzette Michel Saint Georges comme nouvelle Secrétaire d’État à l’Alphabétisation. Elle remplace à ce poste Hervé Saintilus.

La Secrétairerie d’État à l’alphabétisation a une nouvelle titulaire. Étant un organe du MENFP, c’est le Ministre Manigat en personne qui a procédé à l’installation de la nouvelle Secrétaire d’État.

Dans ses propos de circonstance, le Ministre Nesmy Manigat a indiqué que Mme Saint Georges a de grandes capacités qui lui seront utiles dans cette nouvelle fonction. Le Titulaire du MENFP souhaite la bienvenue à la nouvelle Secrétaire d’État et l’invite à prendre toutes les mesures nécessaires pour redynamiser l’alphabétisation dans le système éducatif haïtien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

De son côté, la Secrétaire d’État Sandra Jacques Suzette Michel Saint Georges a remercié le Premier ministre Ariel Henry et le Ministre Nesmy Manigat pour la confiance placée en elle pour occuper cette nouvelle fonction.

Mme Michel Saint Georges s’engage à renforcer la Secrétairerie d’État à l’Alphabétisation pour soutenir adéquatement les analphabètes en Haïti.

Il faut souligner que la nouvelle Secrétaire d’État à l’Alphabétisation est la sœur de Marjorie Michel, l’un des membres influents de l’ancienne opposition politique, le Secteur Démocratique et Populaire.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker