À la une

Gran P interdit à quiconque de se rapprocher de sa fiancée

(TripFoumi Célébrité ) – Gran P, jaloux? Personne ne doit se rapprocher de sa future femme. Sévèrement, il met en garde le musicien congolais, Roga Roga, qui s’est rapproché de sa fiancée, Eudoxie Yao.

Dans un post sur facebook, le chanteur Gran P de son vrai nom, Moussa Sandiana Kaba, a fait savoir au musicien congolais Roga Roga qu’il ne partage pas ce rapprochement avec Eudoxie Yao, sa fiancée. Une mise en garde a même été lancée à l’encontre du musicien.

« La piste que tu veux emprunter ne t’est pas favorable » a relaté Gran P dans le post. Malgré le grand respect porté au peuple congolais et à la personne du musicien, l’artiste international Guinéen semble vraiment mal digérer ce rapprochement entre sa fiancée et le musicien.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

« Ne t’amuse pas à te rapprocher de ma femme sinon je vais très mal réagir, c’est un avertissement merci »
Peut-être pour montrer sa force phénoménale et pour montrer qu’il ne plaisante pas dans ses dires, le message de Gran P est accompagné de photos prises dans une salle de gym tel un guerrier se préparant à une éventuelle attaque.

Par ailleurs Roga ne s’est pas laissé intimider par les propos et les photos de muscu du fiancé de Eudoxie Yao. Il a publié une photo des plus collantes de lui et de Eudoxie et laisse ce message à son frère: « Calme-toi mon frère Grand P, ce n’est pas ce que tu penses ».

Gran P est la preuve vivante que vivre avec un handicap n’est pas synonyme d’échec dans la vie. Il vit pleinement sa vie malgré la maladie génétique, la progéria, affectant sa stature physique.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker