Santé

Grave remontée des cas de Covid-19, le monde sur le qui-vive !

(TripFoumi Enfo) – La crise sanitaire liée à la Covid-19 répand une nouvelle fois la peur chez les divers peuples du monde entier. Malgré les différentes campagnes de vaccination tenues dans plusieurs pays, le coronavirus ne cesse de défier les autorités mondiales qui semblent dépassées par les événements.

Un nouveau variant du coronavirus appelé Omicron parcourt le monde présentement. Au Pays-Bas, le confinement est imposé par les autorités, question de limiter la propagation de la maladie dans le pays, alors que d’autres États adoptent de nouvelles mesures.

En France, on annule le feu d’artifice du nouvel an sur les Champs Élysées, à Paris. Un évènement qui rassemble généralement beaucoup de monde. En Angleterre, notamment dans la capitale, Londres, une alerte est déclenchée vu le regain spectaculaire des cas de covid-19.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Aux États-Unis, dans le championnat de Basketball (NBA), ils sont nombreux les joueurs à être testés positifs à la maladie. La remontée des cas de contamination inquiète le monde.

Peut-on s’attendre au pire pour l’année 2022 comparée aux années 2020 et 2021 ? En tout cas, les différents vaccins fabriqués pour contrecarrer la maladie paraissent inefficaces pour le moment.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker