À la une

Décès d’Igor Bogdanoff 6 jours après la mort de son frère jumeau

(TripFoumi Enfo) – Igor Bogdanoff est décédé à l’âge de 72 ans, six jours après la mort de son frère Grichka. L’ancien animateur et présentateur est passé de vie à trépas, a indiqué son agent ce lundi, selon le journal français Le Parisien.

Testés positifs à la Covid-19, les deux frères ont été hospitalisés en décembre en réanimation à l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris.

« Dans la paix et l’amour, entouré de ses enfants et de sa famille, Igor Bogdanoff est parti vers la lumière lundi 3 janvier 2022 », ont publié ses proches dans un message transmis par son agent, selon le journal précité.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Igor et Grichka Bogdanoff étaient deux animateurs et présentateurs de télé. Dans les années 1980, les deux hommes avaient connu leur apogée avec « Temps X », une émission de télé d’anticipation futuriste. Ils étaient très critiqués sur la crédibilité de leurs travaux scientifiques et de faire l’objet de railleries pour leur physique transformé qu’ils ont eux-mêmes qualifié d’extraterrestre, selon Le Parisien.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker