CoronavirusSanté

John Colem Morvan atteint de la Covid-19, son émission suspendue

(TripFoumi Enfo) – John Colem Morvan est atteint de la Covid-19. L’annonce a été faite sur la page Facebook de «Bat bravo pou lajenès», sa station de radio, ce mardi 4 janvier 2022. En conséquence, «Ayiti kò touni», son émission, a été suspendue provisoirement.

Après Thériel Thélus (TT) de TripFoumi Enfo (TFE), vient le tour du patron de BBJ International, John Colem Morvan. Les deux animateurs ont une émission diffusée sur les plateformes numériques mais également sur Radio Zénith. Si TT vient tout juste de se relever de la maladie, Morvan, lui, testé positif à la Covid-19, rejoint les « isolés ».

«PDG a ap pran remèd natirèl e respekte konsiy yo. Byento, emisyon Ayiti kò touni ap retounen pi rèd sou Radyo BBJ international e tout lòt estasyon radyo Ayiti ki releye show a», peut-on lire dans cette publication sur Facebook, pour rassurer les fans et auditeurs de John Colem Morvan.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop: https://t.me/TripFoumi!

Il convient de rappeler le danger que représente la Covid-19 qui ne cesse de ravager le monde ces derniers jours, dont les États-Unis et la France. Il importe également d’inviter tout un chacun à respecter les mesures barrières pour limiter la propagation de ce virus mortel daté déjà de près de 3 ans. Toute l’équipe de TripFoumi Enfo souhaite un prompt rétablissement à JCM.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker