L’immense villa de Sylvester Stallone vendue à Adele pour 58 millions USD

(TripFoumi Célébrité) – Désormais, Adele va se la couler douce dans sa nouvelle propriété à Beverly Hills, États-Unis. Située dans un quartier hautement sécurisé, l’ancienne villa de l’acteur Sylvester Stallone a été vendue à la chanteuse britannique pour la somme de 58 millions de dollars américains.

Au début de la négociation, l’acteur hollywoodien exigeait 168 millions de dollars. Il avait ensuite revu ses ambitions, en abaissant le prix à 110 millions. Après maintes négociations, la propriété a été finalement cédée à Adele Adkins qui n’a déboursé que 58 millions de dollars US pour son acquisition ; un prix déraisonnablement bas selon les estimations.

La superbe propriété se situe à Beverly Hills, dans un quartier hautement sécurisé. Elle comporte 6 chambres à coucher, 9 salles de bains, une salle de fitness, un sauna, un hammam, une piscine à débordement, une salle de cinéma, un bar, une maison à deux étages pour les invités. De plus, la maison dispose d’un fumoir à cigares.

Ajoute nou sou Telegram pou pa rate okenn scoop:https://t.me/TripFoumi!

La maison d’environ 1,4 hectare est située dans le chic Beverly Park et offre une vue magnifique sur Los Angeles. Cette nouvelle année s’annonce déjà merveilleuse pour l’interprète de « Hello » qui devient l’heureuse propriétaire de l’ancien manoir de Sylvester Stallone. Ce dernier pour sa part habite désormais dans une luxueuse résidence en Floride.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker